Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux 4 mains d'Alélie

Dentelle aux fuseaux, Crochet, Couture, Frivolité à la navette, Et pleins d'autres aventures...

Musique du moment !

Lukas Graham est un chanteur danois qui a fondé le groupe de pop éponyme où il officie au chant et qui est composé de Mark Falgren à la batterie, Magnus Larsson à la basse et Kasper Daugaard au clavier.

Lukas Graham est originaire de Christiana, un quartier pauvre de Copenhague. A l’âge de 8 ans, il rejoint la chorale de la ville où il apprend à maitriser et placer sa voix. Cela lui permet aussi de voyager à travers les Etats-Unis et l’Europe.

Passionné par la country, les racines irlandaises de son père, et le hip-hop grâce à Dr.Dre, il part vivre six mois à Buenos Aires. Il revient à Christiana en 2010 chargé d’inspiration musicale.

J'ai découvert cette chanson quelques semaines après sa sortie et je ne m'en lasse pas, quand j'entends cette musique commencée j'arrête tout ce que je fais et je chante avec lui à tue-tête.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article