Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux 4 mains d'Alélie

Dentelle aux fuseaux, Crochet, Couture, Frivolité à la navette, Et pleins d'autres aventures...

Attente vs réalité

En vue d'une nouvelle décoration dans nos chambre, J'ai commandé des polaroids, acheté de la ficelle et des petites pinces que j'ai peint dans les tons de ma nouvelle chambre en gris souris et en rose. Premier problème ! Les pinces une fois peintes ont collé d'abord les unes entre les autres puis sur elle-même, impossible des les ouvrir, tellement collé qu'elles ce sont cassés quand j'ai tenté de les ouvrir ! Génial !

Ensuite il a fallut réfléchir à comment accrocher le fils au mur ! J'ai fait le choix de mettre des punaises : rouge, vert, bleu, or... Bon il va falloir les cacher, ensuite il faut les aligner, une a droite et une à gauche mais quand il y a plus de 50 polaroids... Le choix et fait, on part d'en haut du mur et on descend le long du mur d'abord de gauche à droite puis une punaise et on repart de droite à gauche jusqu'à 90 cm du sol pour que les meubles passent dessous.

Une petite pince grise, puis une petite pince rose et on pose les 50 épingles et on y accroche chaque polaroid et on regarde le résultat !

On s'attend à un résultat de dingue, on voit toutes ces photos sur le web, des pages et des pages d'image de décoration avec ces photos pourtant le résultat n'est pas celui auquel on s'attendait ! Il faudra donc recommencer, on va attendre de repeindre pour tout décrocher !

Voilà en image le résultat.

Attente

Attente

Réalité

Réalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article