Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux 4 mains d'Alélie

Dentelle aux fuseaux, Crochet, Couture, Frivolité à la navette, Et pleins d'autres aventures...

Et les études !

Le droit c'est l'égalité, la liberté d'apprendre et la possibilité de choisir, pourtant il faut savoir prendre les bonnes décisions

Le droit c'est l'égalité, la liberté d'apprendre et la possibilité de choisir, pourtant il faut savoir prendre les bonnes décisions

Je suis une étudiante en faculté de droit à l'universalité Jean Monnet de Saint Etienne, Je suis passionnée par cet filière, j'ai mis longtemps à me décider mais en janvier 2014 il a fallut choisir. Comment je me suis décidée ? J'ai fait par élimination, de nombreuses choses m'intéressaient le journalisme, le contact avec les personnes m'intéressait, j'aimais l'école, pourtant plusieurs de mes rêves n'était pas réalisable, j'était prête en partir en médecine, pourtant en cherchant, en fouillant sur internet, sur tous ses blogs, ses pages YouTube et tous ces sites dédiés à l'orientation, j'ai découvert toutes ces possibilité offert par cette filière m'ont décidé ! Pourtant c'est pas toujours facile !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article